Les boissons : Pour le 1er jour, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’arriver avec une gourde pleine puisque le départ est immédiat et qu’il n’y a aucune possibilité de remplir la gourde au départ de la randonnée.
Pour le reste du séjour, vous disposez du contenu de votre gourde. Pensez à la remplir chaque matin au refuge.
Lors des dîners hors réveillon (jour 1 et 2), seule l’eau « du robinet » sera servie à table. Toute autre boisson sera à votre charge.
Toutes les boissons servies par l’équipe du refuge lors de la nuit du réveillon sont incluses dans le tarif (vins, champagne et apéritifs). Néanmoins, pour tout extra commandé personnellement le soir du réveillon, voir directement avec le refuge si cela implique ou non un paiement séparé à votre charge.
Le pique-nique du premier jour est collectif. Il sera réparti dans les sacs à dos des participants au moment du départ à pied.
Les jours suivants il s’agira d’un pique-nique individuel, préparé par le gardien du refuge, et qui vous sera remis chaque matin par votre accompagnateur.
Le petit-déjeuner proposera divers choix en sucré salé.
Le dîner sera l’occasion de goûter à la cuisine familiale espagnole. Une soupe est toujours de mise au dîner, suivi d’un plat principal avec viande et légumes variés ainsi que d’une salade qui précèdent un dessert.
Le repas de réveillon reste une surprise ! Et pour ce soir de fête, l’apéritif, le vin et champagne sont inclus.