Séjours multi-activités et vacances sportives cet été

Cet été, variez les activités en famille ! Paddle, surf, randonnée ... Il y en a pour tous les goûts.

4,7/5 (52 avis)
88 voyages disponibles

Votre cœur balance entre plusieurs sports pour vos vacances d'été ? Pourquoi ne pas choisir un séjour multiactivités été ?

Voyageurs actifs à la recherche d’aventures, préparez votre sac à dos !

Vous n’êtes pas du genre à flâner des heures sur une plage ? Vous aimez l’aventure ? Alors les voyages multiactivités été sont faits pour vous ! Du kayak au VTT en passant par le canyoning, partez pour un séjour sportif qui ravira toute la famille. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Découvrez notamment nos voyages dans les Alpes pour vos prochaines vacances sportives !
A prévoir dans votre valise : des chaussures de marche, un couvre-chef, des lunettes de soleil, de la crème solaire et un anorak en cas de mauvais temps.
Adaptez également vos équipements en fonction de votre destination. Vous trouverez plus d’informations dans le descriptif de chaque voyage.

Vous ne savez pas où partir pour vos vacances estivales ? Découvrez nos destinations en Europe

La Turquie, la Finlande et les Canaries sont des terrains de jeux propices aux séjours multisports. Commençons par la Turquie, ce pays entre deux continents vous séduira par sa richesse culturelle et sa multitude de paysages entre eaux cristallines de Méditerranée et roches roses des Cappadoce.
Les Canaries, quant à elles, vous promettent des vacances sportives dans un décor de carte postale. Coucher de soleil avec vue sur l’océan, marche sur des plages de sable fin, en encore tyrolienne au cœur de la forêt vous attendent sur place.
Enfin, la Finlande vous accueille pour un séjour multisport été comme pour des vacances sportives en hiver. En été, vous partirez sur la terre de rennes et ours brun qui peuplent la région. Après une belle journée de sport, vous pourrez vous détendre dans un traditionnel sauna finlandais pour un peu de réconfort après l’effort.

Nos destinations à l’autre bout du monde pour des vacances d'été réussies

Envie de dépaysement ? Changez de décor

Partez pour un séjour lointain à la découverte de Cuba, le Canada et l’île de la Réunion.
Commençons par l’île en forme de crocodile. Cuba est une destination de séjours sportifs de rêve pour l’aventurier qui sommeille en vous. Vous croiserez le chemin d’agriculteurs aux méthodes traditionnelles, de danseurs de salsa et d’autres locaux qui sauront vous transmettre leur amour pour Cuba.
Une autre île idéale pour un séjour multisport est la Réunion. Ascension de volcan, plongée sous-marine ou encore VTT vous attendent sur l’île intense !
Pour terminer, le Canada est également une terre sainte pour les convertis du sport. Vous suivrez les traces des bûcherons et trappeurs à la découverte des forêts, lacs et autres merveilles naturelles du Québec.

Nos autres sports pour vos vacances :

Avis client

4,7/5
(52 avis)
Chez Decathlon les avis sont fiables
Avis affichés par ordre antéchronologique

Marion

5/5
Avis envoyé le 07/07/2024

Je ne comprends pas l'intérêt de passer par Decathlon travel alors que tous les contacts que j'ai eu était avec l'organisme originel. Je passerai directement par eux la prochaine fois.

Voir plus
A rejoint un groupe | A voyagé en juin 2024
Lien du voyage effectué
Réponse Decathlon Travel

Bonjour Marion,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour en Egypte :)

Afin de proposer sur notre plateforme une large offre de séjours sportifs, nous avons fait le choix de nous entourer d’agences locales expertes de leurs destinations et sports pour opérer les séjours.

Grâce à notre plateforme, vous trouvez donc le séjour de vos rêves et nous vous mettons en relation avec notre partenaire qui organise et opère le séjour.

Pourquoi réserver via Decathlon Travel et non en direct avec le partenaire :

  1. nous faisons partie du programme de fidélité de Decathlon : vous pouvez utiliser vos points pour obtenir des réductions sur nos voyages
  2. nous étendons la flexibilité des conditions de nos partenaires en vous offrant une annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant le départ (hors vol, hors assurance) sur l’ensemble de nos séjours.
  3. nous avons un service client disponible et réactif pour répondre à toutes vos demandes avant, pendant et après séjour.

Nous vous invitons à consulter la page suivante https://www.decathlontravel.com/concept pour encore plus de détails et restons à votre entière disposition pour en discuter ensemble.

A bientôt pour une nouvelle aventure sportive,

L’équipe Decathlon Travel

Voir plus

Marion

4/5
Avis envoyé le 14/06/2024

Canyonisme juste extra, le prestataire est très professionnel. Il vous explique et guide tout le parcours.

Il est situé à Lapalud de Verdon.

Les vélos électriques réservés pour la route des crêtes étaient parfaits.

Le trajet est sportif et magnifique.

Le gîte situé à Rougon était « perdu « au milieu de nul part… Les prestations, l’accueil et les repas étaient de bonnes qualités. L’ensemble très propre.

Voir plus
A voyagé en couple | A voyagé en juin 2024
Lien du voyage effectué

Laurine

5/5
Avis envoyé le 20/05/2024

Le séjour, proposé par Decathlon Travel, a été parfait. Avec mon amie, nous repartons avec des souvenirs en or dans la tête.


Guillaume, notre guide de l'agence Outdoor, a été au top du début jusqu'à la fin. Il a su prendre soin de nous, nous proposer des activités à notre niveau, s'adapter également en fonction de nos attentes et surtout il a su nous partager sa passion des montagnes et de sa région.


Entre canyoning, rafting, randonnée, VTT de descente, biathlon, parcours suspendu etc ... nous avons vraiment bien profité de ces 4 jours en immersion dans les Pyrénées. Le programme correspondait bien à ce qui avait été mis en avant sur le site de Decathlon Travel.


Encore un grand merci à Guillaume et au groupe pour ce moment mémorable. Nous recommandons bien évidemment ce séjour pour toutes les personnes qui veulent profiter sportivement au contact de la nature !

Voir plus
A voyagé entre amis | A voyagé en mai 2024
Lien du voyage effectué