Dune de sable en Espagne

Voyages sportifs en Espagne

De l’Andalousie et ses spots de kitesurf aux montagnes des Pyrénées, adoptez le mode de vie espagnol pour un séjour sportif haut en couleur, olé ! Tarifa c'est LE spot de kite et windsurf par excellence pour apprendre ou se perfectionner. Quant aux randonneurs, ils seront conquis par les treks itinérants de Compostelle à Bilbao.

Sport
Destination
Budget
Durée
Niveau
Terrain de jeu
Thème
Mois de départ
24 voyages disponibles

Randonneurs ou trekkeurs initiés, marchez sur les sentiers espagnols

Vamos a la playa, mais pas que !

Que ce soit dans le désert espagnol ou le long de l’Océan Atlantique, les amateurs de randonnées seront comblés. Au programme : des séjours sportifs de 6 à 8 jours en itinérance ou en étoile. Choisissez votre camp ! Dans les deux cas, des paysages à couper le souffle et une ambiance sauvage loin du tumulte des grandes villes agitées. Pour les amateurs de villages pittoresques et de traditions ancestrales, le Camino del Norte vous offrira des rencontres inoubliables de Compostelle à Bilbao. Pour les amateurs de dépaysement, direction le désert des Bardenas et ses curiosités géologiques.

Windsurf, Kitesurf, Wingfoil : ces sports de glisse de légende se pratiquent en Espagne !

Laissez-vous porter par le souffle intense du vent de Tarifa

Novices ou passionnés de glisse, direction le sud de l’Espagne à Tarifa, l’un des spots de ride les plus réputés des destinations en Europe. Eole, dieu du vent, souffle en continu sur ces terres bénies à proximité du détroit du Gibraltar. Vous profiterez à tour de rôle du Poniente, orienté Ouest et du Levante, orienté Est pour des journées de surf et de foil bien remplies ! Ce spot connu des champions de ces 3 disciplines est également adapté pour apprendre en toute sérénité. Quoi de mieux que de côtoyer les meilleurs pour progresser ? Si vous êtes adeptes de spots de kite et windsurf reconnus des plus grands, vous devriez également trouver votre bonheur aux Canaries pour des vacances sportives au soleil.

Des vacances sportives et festives

Sangria et tapas

Profitez de votre séjour sportif ibérique pour découvrir les spécialités locales. Tapas, paella, tortilla … De quoi reprendre des forces après une journée bien remplie ! Adoptez le mode de vie espagnol en profitant de la fraîcheur de la nuit pour aller dîner et déguster de bons mojitos et de délicieuses sangrias, à consommer avec modération pour être en forme pour votre stage sportif du lendemain ! Pour les amateurs de fiestas, direction Ibiza sur les îles Baléares

Retrouvez tous nos voyages sportifs en Espagne ici. Pour encore plus de destinations de rêves, rendez-vous sur la page d’accueil.