Plongée en Indonésie

Voyages sportifs en Indonésie

Un archipel paradisiaque composé de plus de 10 000 îles vous attend pour un séjour grand sport ! Gravissez les volcans, plongez à la découverte des fonds marins ou traversez les rizières en VTT : de nombreuses activités diverses et variées sont à votre portée.

Sport
Destination
Budget
Durée
Niveau
Terrain de jeu
Mois de départ
5 voyages disponibles

Plongez au paradis

Indonésie, le jardin d'Eden subaquatique

Partez pour un séjour sportif à couper le souffle ! Direction l’Indonésie et ses nombreux spots de plongée mythiques. Au programme : Bali, le parc de Komodo ou Raja Ampat. Choisissez votre destination en fonction de votre niveau, l’Indonésie ouvrira ses portes aussi bien aux plongeurs novices que chevronnés. Une fois les règles de sécurité bien mémorisées, jetez-vous à l’eau pour découvrir une vie sous-marine riche et variée. Raies aigles, poisson mandarin, mérous, hippocampe pygmée, … 1 000 espèces de poissons, 500 espèces de coraux et 700 espèces de mollusques peuplent ses eaux bénies. Amateurs de plongée, retrouvez toutes nos destinations sur la page dédiée.

Des randonnées explosives sur les volcans indonésiens

Un trek de deux semaines pour les marcheurs expérimentés

Le saviez-vous ? L’Indonésie abrite pas moins de 500 volcans ! Partez à l’assaut de 5 d’entre eux pour des randonnées en itinérance de 14 jours. Le volcan Bromo, Kawa Ijen ou encore Batukaru vous séduiront par leur aspect sauvage et leur vue imprenable sur une partie des 17 504 îles indonésiennes. Oui, vous avez bien lu, plus de 10 000 îles composent cet archipel de rêve. Côté hébergements, vous alternez entre le confort de l’hôtel, la liberté de la tente et l’authenticité de chez l’habitant. Un séjour sportif complet pour découvrir une de nos destinations phares d’Asie.

Un séjour multi activités à Bali pour découvrir l’île sous un nouveau jour

Kayak, VTT ou encore randonnée dans un décor digne d’une carte postale

Des balades bercées par les bruits et les embruns marins aux baignades brèves avec des barracudas, en bref, une ribambelle de bonheur sur la belle Bali. L’île est un terrain de jeu incontournable pour des activités sportives en famille ou entre amis. Ces vacances sportives de 10 jours sont idéales pour découvrir l’île sous différents aspects, sous l’eau, sur l’eau et sur terre. Vous partirez à l’assaut d’un volcan, plongerez à la recherche d’épaves enfouies, marcherez au milieu des rizières verdoyantes, descendrez une rivière en rafting et plein d’autres choses encore. Pour encore plus d’idées de séjours multi activités dans le monde, rendez-vous sur notre page multisports.

Et après L’Indonésie ? Découvrez d’autres destinations de rêve sur notre page d’accueil.