Champs de lavande en Provence, France

Voyage Bas Carbone

Vous cherchez des vacances qui correspondent à votre mode de vie ? Nous vous proposons plusieurs options de voyages sportifs bas carbone !

Qu'est-ce qu'un voyage bas carbone chez Decathlon Travel ? C'est un voyage qui cumule les 3 critères expliqués en bas de page.

4,7/5 (315 avis)
245 voyages disponibles
Qu'est-ce qu'un voyage bas carbone chez Decathlon Travel ? C'est un voyage qui cumule les 3 critères suivants :
  • La présence d’une gare ferroviaire ou routière à proximité du départ du voyage (<40 km de la ville de départ du voyage en Europe).
  • Un voyage qui émet maximum 12kg CO2e par jour par personne.
  • Une pratique sportive peu émettrice (sport différent de équitation, ski de piste, plongée, golf, vélo électrique).

En quelques mots, vous utilisez des moyens de transport à faible émission pendant votre séjour, vous pratiquez des activités sportives peu émettrices (comme le vélo, le kayak ou la randonnée) et enfin, vous pouvez rejoindre votre destination de départ en train ou en bus de ligne.

Vivez des vacances à plus faible impact sur la planète, mais aux effets plus grands sur votre corps et votre esprit grâce aux activités sportives en plein air, tout en étant en accord avec votre mode de vie éco-responsable.

Avis client

4,7/5
(315 avis)
Chez Decathlon les avis sont fiables
Avis affichés par ordre antéchronologique

clement

5/5
Avis envoyé le 22/04/2024

Le voyageur n'a pas laissé de commentaire

Voir plus
A voyagé en famille | A voyagé en avril 2024
Lien du voyage effectué

Christophe

4/5
Avis envoyé le 22/04/2024

NICKEL

Voir plus
A rejoint un groupe | A voyagé en avril 2024
Lien du voyage effectué

Lucie

5/5
Avis envoyé le 22/04/2024

Pendant mon expérience de voyage j'ai appris comment se servir d'une carte et d'une boussole. Maintenant ça va me servir parce que avant je n'avais pas le sens de l'orientation. Ensuite j'ai beaucoup marché avec un grand sac à dos sur le dos et heureusement que j'aime beaucoup le sport au début ça été difficile mais j'y suis arrivée. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est quand j'ai appris à faire un abris avec une petite corde et une grande bâche, sans compté faire du feu avec ce qu'on appelle un firesteel. J'adore l'aventure, j'ai découvrir cette expérience et j'ai beaucoup aimée.

Voir plus
A rejoint un groupe | A voyagé en avril 2024
Lien du voyage effectué