Plongée en Mer Rouge

Voyages Plongée

Sport
Destination
Budget
Durée
Niveau
Terrain de jeu
Mois de départ
12 voyages disponibles

Jetez vous à l’eau en France


îles d’or, Marseille et la Londe


La Provence est un terrain de jeux incontournable pour des vacances sportives sous le soleil ou sous l’eau !
Plongeurs débutants, vous serez séduits par les eaux peuplées et riches en histoire des îles d’or, de La Londe et de Marseille. Les îles d’or sont composées de Port-Cros, Porquerolles et l’île du Levant, 3 îles aux fonds marins spectaculaires. Du côté de Marseille, les eaux sont peuplées d’une faune et d’une flore diverses et variées à découvrir absolument ! La Londe, quant à elle, est le point de départ vers les îles d’or où vous pourrez dormir pendant vos vacances sportives.

Plongez dans le grand bain en Egypte


Direction le pays des pharaons !


Plongeurs débutants ou confirmés, vous trouverez votre bonheur dans les eaux égyptiennes. Pour les novices, réalisez votre rêve d’enfant en nageant à côté des dauphins dans le récif de Sataya pour des vacances sportives inoubliables. Pour les plongeurs chevronnés, c’est avec les grands squales que nous vous proposons de nager. Pas de panique, vous serez accompagnés de professionnels pour vous encadrer et assurer une plongée en toute sérénité. Comme pour tous les voyages sportifs en Egypte, le dépaysement et le soleil seront au rendez-vous.

Des voyages à couper le souffle en Indonésie


Bali, Parc de Komodo et Raja Ampat


3 spots de plongée pour 3 expériences uniques. Bali, l’île des Dieux, est idéale pour débuter la plongée sur de bonnes bases en partant pour un séjour multisports. En effet, l’île est protégée préservant ainsi la faune et la flore sauvages.
Côté Parc de Komodo, il est accessible au plongeur de niveau 1 ou Open Water. En plus des fameux dragons du Komodo, ce spot mondialement connu vous offre la possibilité d’observer d’autres animaux mythiques tels que des raies manta et aigles.
Enfin, pour les plongeurs chevronnés de niveau 2 avec 50 plongées à leur actif, direction les 4 rois : Raja Ampat et ses nombreux spots de plongée prisés par les sportifs du monde entier. Il vous faudra une bonne forme physique pour nager dans les courants de ses récifs, mais la récompense sera, sans aucun doute, au rendez-vous.

Pour encore plus d’inspirations voyages, rendez-vous sur notre page d’accueil.