Randonneuse sur un sentier littoral en Croatie

Séjours sportifs en Croatie

Explorez la Croatie : de ses îles nombreuses à ses parcs nationaux, cascades et rivières turquoises, sans oublier son riche patrimoine culturel !

11 voyages disponibles

Les joyaux de la côte dalmate

Une exploration d’île en île


Avec son trait irrégulier, la côte dalmate se compose d’une myriade d’îles et offre un décor idyllique pour le voyageur actif, sans quitter l’Europe !
Arpentez les sentiers, chaussures de randonnée aux pieds, enfourchez un vélo, ou encore embarquez sur un kayak de mer pour explorer les merveilles croates. C’est un séjour multi activités dans un décor de rêve, entre falaises, criques sauvages et eaux turquoise, qui s’offre à vous : Brac et sa plage idyllique, Hvar ou encore Korcula vous attendent pour des vacances sportives inoubliables !


Des parcs nationaux rafraîchissants

Montagnes, forêts et eaux translucides


La Croatie ne se limite pas à son littoral. L’intérieur des terres recèle des richesses insoupçonnées !
Dans un relief montagneux remarquable, des parcs nationaux renferment de véritables trésors naturels qui répondront sans aucun doute à votre soif d’exploration. Cascades impressionnantes, lacs d’eau cristalline dans le parc national de Plitvice (patrimoine mondial de l’Unesco), mais aussi forêts et canyons serviront de décor à de nombreuses randonnées, tout en bénéficiant d’une certaine fraîcheur bien appréciable.
Entre la mer et la montagne, ne choisissez plus : optez pour la Croatie !


Un patrimoine culturel impressionnant

De Zadar à Dubrovnik


L’activité sportive et les décors naturels, c’est indispensable, mais l’agrémenter avec un patrimoine historique, que demandez de mieux pour des vacances bien remplies ?
De ce point de vue, la Croatie n’est pas en reste. De véritables joyaux architecturaux vous émerveilleront. Pour n’en citer que quelques-unes, les villes de Split, Trogir et bien évidemment l'incontournable Dubrovnik, surnommée la perle de l’Adriatique avec ses fortifications remarquables, justifient de la réputation de niveau mondial de la côte dalmate.
Des découvertes culturelles, certes, mais actives ! Remparts, escaliers et autres ruelles rendront votre exploration aussi passionnante que dynamique !


Et pourquoi ne pas traverser l'Adriatique pour vos prochaines vacances et vous lancer à la découverte de l’Ecosse ? Et pourquoi ne pas profiter du soleil avec un séjour aux Canaries ?