https://media.decathlontravel.com/assets/1CXZIQ.jpg

Location chalets et appartements à Briançon

Filtres








Briançon
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Ville historique et station de ski, c’est le cocktail atypique proposé par Briançon. La plus haute ville fortifiée d’Europe, à l’architecture militaire avec ses forts et ses remparts dispose également d’un patrimoine religieux important (églises et chapelles pour certaines du XIème siècle) : un choix idéal pour ceux qui veulent profiter de la montagne mais aussi de tous les services et activités urbaines et culturelles.
L’hébergement de cette ville à part entière y est varié et saura satisfaire toutes les envies.

On accède à Briançon soit par le Nord, via le Col du Lautaret (compter 2h depuis Grenoble), soit par le Sud via l’A51 (90 km depuis la sortie La Saulce). En train, l'arrivée en gare de Briançon vous amène à quelques centaines de mètres du pied des pistes. La gare TGV d’Oulx (Italie) à 35 km de Briançon est un autre choix envisageable.

Briançon dispose d'un accès direct au grand domaine skiable de Serre Chevalier. Le départ de la télécabine se fait en bordure immédiate de la ville, à 1200 m d’altitude. Le domaine skiable de Serre Chevalier Vallée étire ses pistes jusqu’à 2800 m d’altitude sur 250 km au total. Elles sont desservies par 59 remontées mécaniques.

Des secteurs bas et leur ski dans les mélèzes aux grands espaces dégagés plus haut, tout y est, avec une grande variété : sur les pistes comme en dehors ! Depuis les différents sommets, la vue est époustouflante sur les sommets du massif des Ecrins tout proches.