Viaduc de Glenfinnan

Voyages accessibles en train

  1. Accueil
  2. Voyages accessibles en train
La meilleure façon de voyager est de savourer chaque moment de son voyage et de s'immerger dans une expérience de découverte. Et quoi de mieux que de voyager en train pour vivre ces expériences de manière confortable et écologique ?

Le train est un moyen incroyable pour explorer des paysages à couper le souffle et s'évader. C'est d'ailleurs l'un des moyens de transport les plus pratiques et les plus agréables, avec des transferts rapides, une connectivité efficace et l'absence de longs contrôles de sécurité.

En outre, le train est l'un des modes de transport les plus respectueux de l'environnement, car c'est celui qui émet le moins de carbone ! C'est aussi l'occasion d'en profiter pour rencontrer d'autres voyageuses et voyageurs, de prendre le temps de réfléchir ou encore se plonger dans un livre.
Des expériences uniques dans des régions magnifiques !

Les 3 meilleures destinations

La région française des Alpes est l'une des meilleures destinations pour l'exploration à pied, alors préparez-vous avec vos sacs à dos et vos chaussures de randonnée !
Évadez-vous sur les côtes de la Bretagne et Provence grâce à de superbes vacances à vélo et rando.
Toutes ces destinations sont bien desservies par les transports en train, ce qui permet de réduire les émissions de carbone.

Des aventures accessibles facilement

Les 3 meilleurs sports

Qu'y a-t-il de mieux que des vacances actives où l'on fait des randonnées dans la nature et où l'on respire de l'air frais ?
Commencez votre journée en pédalant jusqu'à des petits villages typiques.
Visez les sommets glacés des montagnes et les vues imprenables sur les chaînes de montagnes interminables.