Lors de ce séjour, vous dormirez dans un gîte.
Dimanche soir : Gîte d’étape à Prémanon, chambre collective (6 ou 10 personnes) dans une ambiance chaleureuse, sanitaires communs.
Lundi soir : Refuge non gardé, il y a de fortes chances que nous soyons les seuls occupants du refuge. Nous ferons du feu dès notre arrivée, cela suffit à réchauffer la salle et le dortoir. Nous pourrons passer la nuit avec les couvertures du refuge. Les sanitaires sont réduits à leur plus simple expression en hiver (à cause du gel), donc il est juste possible de se laver les dents dans l'évier de la cuisine, ou de se rouler dans la neige !
Mise à part l’absence de douche les refuges suisses sont bien équipés : cuisinière à bois, poêle, système de pompage de l’eau de la citerne … pratique et convivial !
Mardi soir : Auberge au col du Marchairuz, chambre 6 ou 7 personnes, wc et douche en commun.
Mercredi soir : Refuge non gardé, mise à part l’absence de douche les refuges suisses sont bien équipés : cuisinière à bois, poêle, système de pompage de l’eau de la citerne … pratique et convivial !
Jeudi soir : gîte d’étape aux Dappes, chambres de 4 personnes, lavabos, douche et WC à l'étage.
Vendredi soir en option : Gîte d’étape à Prémanon, chambre collective (6 ou 10 personnes) dans une ambiance chaleureuse, sanitaires communs.