https://media.decathlontravel.com/assets/WHHEHI.jpg

Location chalets et appartements à La Rosière

Filtres








La Rosière
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Perchée à 1850m d’altitude, en position de balcon sur un versant exposé plein Sud, la station savoyarde de La Rosière se situe dans la vallée de la Tarentaise, sur la route du Col du Petit Saint-Bernard, frontalier avec l’Italie. Avec son architecture montagnarde traditionnelle et son ambiance reposante, c’est la station familiale et détente par excellence.

On accède à La Rosière par la vallée de la Tarentaise, en bifurquant juste après avoir passé Bourg-Saint-Maurice : compter environ 1h40 de route depuis Chambéry ou Grenoble. En train, la gare TGV de Bourg-Saint-Maurice est à environ 30 minutes de navette.

La Rosière offre un ensoleillement idéal grâce à son exposition. Empreinte des traditions savoyardes, la station profite également de sa proximité immédiate avec la frontière et affiche des influences italiennes bien présentes. Authenticité et calme règnent ici en maîtres : c’est notamment le choix idéal pour les séjours en famille.

Côté ski, le domaine skiable, international, est commun avec la station italienne de La Thuile, dans le Val d’Aoste : l’idéal pour aller profiter des spécialités culinaires transalpines entre deux descentes.

L'Espace San Bernardo ne propose pas moins de 152 km de pistes tracées de part et d’autres du col de Petit Saint-Bernard, entre 1190m et 2800m d'altitude, le tout sur fond de panorama est grandiose, sur la chaîne du Mont Blanc toute proche ou sur les sommets voisins du massif de la Vanoise.