https://ik.imagekit.io/spotlio/strapi/images/quenten_janssen_W_z4aw_Y_Qg_O4_unsplash_ddd223b33c_MIFB62Kxi

Location chalets et appartements à La Plagne

Filtres








La Plagne
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Parmi les grandes stations savoyardes de la vallée de la Tarentaise, La Plagne se démarque par son caractère familial.

Elle se compose de 10 sites différents répartis sur l'ensemble de son domaine skiable XXL, soit autant de sous-stations offrant des visages et des atmosphères différents : Plagne 1800, Plagne Aime 2000, Plagne Bellecôte, Plagne Centre, Plagne Soleil, Belle Plagne et Plagne Villages sont les stations d'altitude, au cœur du domaine skiable. Leurs styles et ambiances vont du caractère reposant des résidences et chalets montagnards (Plagne 1800, Plagne Villages, Plagne Soleil et Belle Plagne) à l'architecture intégrée avec un grand bâtiment combinant logements, services et commerces (Plagne Aime 2000 et Plagne Bellecôte) pour une fonctionnalité optimale, la Plagne Centre étant un bon compromis.

Outre la liaison par les pistes, une navette gratuite permet de naviguer entre elles à volonté de 8h à minuit, vous offrant la possibilité de vous passer de votre voiture durant tout votre séjour.

La Plagne Montalbert (1350 m), Montchavin-Les Coches (étagée entre 1200 et 1450 m) sont quant à elles des stations-villages positionnées plus bas sur le domaine skiable, dans une ambiance plus calme et conviviale, tout comme à Champagny-en-Vanoise, seul site sur le versant Sud de la montagne.

On accède à La Plagne par la vallée de la Tarentaise, via Albertville et Moutiers (1h de route depuis Chambéry ou Grenoble pour le village d'Aime la Plagne). En train, des navettes permettent de relier les différents étages de la station depuis la gare d'Aime-La-Plagne.

Le domaine skiable de la Plagne, étagé entre 1250 et 3250 m d'altitude (sur les flancs du sommet de Bellecôte à 3417 m) est l'un des plus étendu de la Savoie avec 225 km de pistes desservies par 95 remontées mécaniques, du téléski au téléphérique. Pour les amateurs de hors-pistes, les possibilités y sont nombreuses.

Le domaine de La Plagne est relié à celui des Arcs, formant ainsi le domaine de Paradiski : 425 km de pistes et 130 remontées à votre disposition. C'est l'un des plus grands au monde, avec les sommets du Parc National de la Vanoise tout proche et du massif du Mont-Blanc pour décor.