Randonnee en Turquie - Multi active

Spots Turquie

Voyagez à travers l’Europe et l’Asie en un seul pays ! La Turquie regorge de terrains de jeux sur terre et sur mer pour un séjour sportif grandiose ! Crapahutez à travers le cappadoce, pagayez au dessus d’une cité engloutie ou pédalez à travers le parc national de Goreme. Débutants comme initiés, la Turquie ne vous décevra pas !

Les spots

Que faire en Turquie ?

Située entre l’Europe et l’Asie, la Turquie est LA destination de rêve par excellence. Non seulement de part ses paysages divers et majestueux, mais également par ses plages d'eaux turquoises à perte de vue mais aussi à la découverte de sa culture riche et variée.

Plongez dans une atmosphère mélangeant Orient et Occident, et venez crapahutez à travers le Cappadoce volcanique, explorer les anciennes cités Lyciennes, pagayez au dessus d’une cité engloutie ou pédalez à travers le parc national de Goreme.

Débutants comme initiés, la Turquie ne vous décevra pas !
Randonnee en Turquie
Randonnee en Turquie
Randonnee en Turquie

Cappadoce

  • Multiactivités été
  • Vélo
  • Rando nature
Que ce soit à vélo ou en randonnée, venez découvrir les trésors cachés que vous réserve la Cappadoce. Ses paysages y ont été scupltés par trois volcans, laissant place à une atmosphère totalement lunaire.

Des cônes rocheux appelés aussi cheminées de fées, aux grottes troglodytes en passant par les mytiques levers du soleil en montgolfière, cette région vous réserve des expériences inoubliables à vivre en famille, en couple ou entre amis.

Empruntez les chemins arides qui sillonent les sites les plus historiques et explorer la Cappadoce hors des sentiers battus !
Randonnee en Turquie
Randonnee en Turquie
Randonnee en Turquie

Lycie

  • Multiactivités été
La Lycie est considérée comme l'une des plus belles régions de la Turquie. Son doux mélange entre sites archéologiques et plages paradisiaques vous offrent une large sélection de paysages et culture historique à découvrir.

Entre mer et montagnes, de nombreux sentiers ne demandent qu'à être explorés en randonnée. Loin d'un tourisme de masse,  cette région encore sauvage cache une nature préservée et des sites historiques très bien conservés parfois même encore secrets.

Alors, si nous partions à la conquête de ses vestiges ?