https://media.decathlontravel.com/assets/1EMCEG.jpg

Location chalets et appartements à Plagne Bellecôte

Filtres








Plagne Bellecôte
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Véritable centre névralgique du domaine skiable de La Plagne, Plagne Bellecôte est l’exemple parfait de la station intégrée. Le bâtiment principal, à l’architecture originale, est inspiré des barrages hydroélectriques de montagne.

Tout a été pensé pour faciliter la vie des skieurs avant, pendant et après le ski en regroupant tous les services à proximité du front de neige et des logements, qui bénéficient tous d’un accès skis aux pieds.

La télécabine de la Roche de Mio permet un accès direct à Belle Plagne (gratuit pour les piétons), tandis que la navette (gratuite également) vous donne accès en quelques minutes à Plagne Centre.

On accède à Plagne Bellecôte par la vallée de la Tarentaise, via Albertville et Moutiers (1h30 de route depuis Chambéry ou Grenoble). En train, des navettes permettent de relier les différents étages de la station depuis la gare d’Aime-La-Plagne.

Plagne Bellecôte donne un accès direct au domaine skiable de la Plagne, étagé entre 1250 et 3250 m d’altitude (sur les flancs du sommet de Bellecôte à 3417 m). C’est l’un des plus étendu de la Savoie avec 225 km de pistes desservies par 95 remontées mécaniques, du téléski au téléphérique. Pour les amateurs de hors-pistes, les possibilités y sont nombreuses.

Le domaine de La Plagne est relié à celui des Arcs, formant ainsi le domaine de Paradiski : 425 km de pistes et 130 remontées à votre disposition. C’est l’un des plus grands au monde, avec les sommets du Parc National de la Vanoise tout proche et du massif du Mont-Blanc pour décor.