https://media.decathlontravel.com/assets/DDK2TC.jpg

Location chalets et appartements à Belle Plagne

Filtres








Belle Plagne
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Perchée à 2050m d’altitude, Belle Plagne se distingue par son environnement apaisant, idéal pour se ressourcer.

Station entièrement piétonne, elle s’organise en deux quartiers : haut et bas. Elle offre également tous les services et commerces nécessaires à la réussite de votre séjour au ski.

L’architecture, qui fait la part belle aux matériaux traditionnels des chalets alpins (bois et pierre) confèrent à la station une atmosphère montagnarde. Un réseau d’ascenseurs et d’escaliers couverts permettent de naviguer facilement à pied.

Pour les piétons, la télécabine est gratuite pour rejoindre Plagne Bellecôte.

On accède à Belle Plagne par la vallée de la Tarentaise, via Albertville et Moutiers (1h30 de route depuis Chambéry ou Grenoble). En train, des navettes permettent de relier les différents étages de la station depuis la gare d’Aime-La-Plagne.

Niveau ski, vous êtes sur le domaine skiable de la Plagne, étagé entre 1250 et 3250 m d’altitude (sur les flancs du sommet de Bellecôte à 3417 m) : l’un des plus étendu de la Savoie avec 225 km de pistes desservies par 95 remontées mécaniques, du téléski au téléphérique. Pour les amateurs de hors-pistes, les possibilités y sont nombreuses.

Le domaine de La Plagne est relié à celui des Arcs, formant ainsi le domaine de Paradiski : 425 km de pistes et 130 remontées à votre disposition. C’est l’un des plus grands au monde, avec les sommets du Parc National de la Vanoise tout proche et du massif du Mont Blanc pour décor.