https://ik.imagekit.io/spotlio/strapi/images/pamela_saunders_y_V8hgu_KK_Mq0_unsplash_1_8cef1474fb_aM4uEG0a8

Location chalets et appartements à Risoul

Filtres








Risoul
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Nichée aux portes du Parc Naturel Régional du Queyras et du Parc National des Ecrins, dans le département des Hautes-Alpes, Risoul est l'une des grandes stations des Alpes du Sud.

L'accès à Risoul par la route se fait soit par le Nord, via le Col du Lautaret, soit par le sud par Gap, en passant par Briançon (compter 40 minutes de Briançon à la station). En train, la gare SNCF de Montdauphin Guillestre est à environ 15 km (navettes en bus). Les samedis en saison, des navettes existent depuis la gare TGV d'Aix.

La station est perchée à 1850 m d'altitude, au-dessus de Guillestre. Ses hébergements sont composés d'immeubles et de chalets à l'architecture très marquée par l'utilisation du bois et qui s'intègre harmonieusement à l'environnement montagnard.

Les services sont regroupés au centre de la station, permettant ainsi de s'organiser à pieds sans difficulté. Le domaine skiable de Risoul est relié à celui de la station voisine de Vars et bénéficie, par sa position géographique d'un ensoleillement important. Il forme le domaine de la Forêt Blanche, qui propose plus de 185 km de pistes avec plus de 50 remontées mécaniques, permettant l'accès à une altitude maximale de 2750 m à la Pointe de Chabrières.