Votre semaine de vacances au Brésil s'articulera au rythme des marées et des conditions de houle. Avec 5 jours de pratique et une journée libre, vous pourrez progresser rapidement en toute sécurité. Pendant vos moments de détente, vous aurez l'opportunité de découvrir la région ou de parfaire votre bronzage au bord de la piscine.
Journées surf :
Le matin, après avoir savouré votre petit-déjeuner au cœur de la jolie végétation brésilienne, votre moniteur vous conduira en van sur la plage de Madeiro. Le spot est situé à une vingtaine de minutes de votre hébergement. Sur place, vous récupérerez votre surf spécialement conçu pour les débutants, puis votre moniteur vous briefe sur les conditions de surf, les points d'entrée dans l'eau, et la manière de se positionner dans la zone de mousse adaptée à votre niveau. Il vous accompagnera ensuite pour vos premières sensations.
Pour reprendre des forces après votre matinée, vous dégusterez un pique-nique sur la plage, face à la mer. C'est également l'opportunité de profiter d'une pause bien méritée au soleil.
L'après-midi sera consacré à une deuxième session de cours de surf sur la même plage, vous permettant de mettre en pratique les conseils du matin et d'accélérer votre progression.
De retour au surf-camp en fin d'après-midi vers 16 ou 17h, après une bonne douche, vous aurez le loisir de partager vos expériences de la journée au bord de la piscine ou de partir en balade pour découvrir les environs, en attendant l'apéritif.
Journée libre :
Profitez-en pour explorez les magnifiques plages de Tibau do Sul, notamment la plage de Pipa, célèbre pour ses eaux cristallines, ses falaises impressionnantes et ses spots de surf. Vous pouvez également vous rendre à la plage de Madeiro, idéale pour la baignade, les sports nautiques et l'observation des dauphins.