La semaine s'articule autour de 5 journées dédiées à la pratique du surf et d'une journée de repos ! Les journées sont rythmées par les marées et il est important de noter qu'à marée haute, l'accès à la plage de La Pared n'est pas possible.
Quand la marée haute se produit l'après-midi, les journées commencent tôt après un petit-déjeuner à l'hôtel. Votre moniteur vous conduit en van vers le spot le mieux adapté aux conditions de la journée ! La mise à l'eau commence aux alentours de 9h pour une session prolongée jusqu'à 13h, entrecoupée de pauses individuelles si vous le souhaitez.
Le déjeuner est soit pris à l'hôtel, soit sous forme de pique-nique directement sur le spot. L'après-midi, vous pourrez profiter de la plage, de l'hôtel, ou louer une voiture pour explorer l'île.
Si la marée haute survient le matin, à l'inverse, vous pourrez prendre votre temps le matin avant de rejoindre le spot en début d'après-midi pour une mise à l'eau vers 14h et les sessions se terminent vers 18h. Comme pour les sessions du matin, des pauses individuelles peuvent être prises.
Ces exemples de journées sont indicatifs et s'ajustent en fonction des coefficients de marée et de l'intensité des vagues. Notre priorité est de favoriser la pratique de l'activité, en visant idéalement à réaliser deux séances distinctes de deux heures, avec une pause déjeuner bienvenue au milieu de la journée.