Votre guide, Dejan, est un local de la vallée de Soca, avec une grande expérience du kayak dans la rivière Soca. Il est anglophone. Lui et son équipe sont tous très sympathiques, et surtout ravis d’accueillir des nouvelles personnes dans leur coin de paradis en Slovénie.
Les petits-déjeuners sont inclus (sauf dans le chalet pour les grands groupes). Des snacks sont prévus pendant les sessions de kayak. Vous avez la possibilité de cuisiner dans les appartements, il y aussi un barbecue à disposition. Il y a aussi plusieurs options de restaurants dans Bovec. La Slovénie étant plutôt bon marché, vous pouvez trouver des solutions assez économiques.
Bovec : Appartement de 2 ou 4 personnes en fonction de la composition du groupe. Pour les groupes privés, il est possible de louer un très joli chalet pouvant héberger jusqu’à 10 personnes.
Chaque jour votre guide viendra vous récupérer à 8h30 pour finir vers 13h30, vous laissant une bonne partie de l'après-midi libre pour découvrir la Vallée de Soca (randonnées, VTT, ...) ou juste vous reposer. Notre ratio d’un guide pour 4 participants maximum permet de travailler chaque jour pour répondre aux besoins précis du groupe et de chacun. La variété de rapides sur la Soca nous permet de proposer des stages de 2 niveaux différents décrits ci-dessous. Le niveau sera précisé en fonction des premiers inscrits.
2 possibilités pour arriver à Bovec:
- depuis l'aéroport de Venise puis en voiture (2h30 de trajet)
- depuis l'aéroport de Ljubjana puis en voiture (2h de trajet)
La Slovénie a adopté l'euro le 1er janvier 2007.
Un pourboire pour votre guide, dans le cas où vous êtes satisfait de sa prestation, lui fera sans aucun doute très plaisir !