Bonjour Jacques, 
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour en Norvège. 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence de votre nom dans la liste d'arrivée du guide. 
Nous entendons que cela puisse être désagréable de ne pas se sentir attendu. Pour autant, nous vous assurons que vous faisiez bien partie de la liste des participants.
Après quelques recherches internes, il apparaît qu'il s'agirait d'une mise à jour manquée dans la transmission d'information de notre partenaire à ses équipes sur place. 
Concernant votre remarque sur la porte de lourdes charges, nous précisons que ce voyage est participatif. 
A ce titre, les voyageurs aident de manière active le guide dans la logistique du voyage (transporter les affaires collectives, participation aux repas, à la vaisselle, montage, démontage des tentes quand c'est en campement etc..)
Par ailleurs, ce circuit a été construit en mobilité douce, sans van, autour des transports locaux (taxi, ferry, bateau rapide et train). C'est une volonté assumée de la part de notre partenaire. 
Votre itinéraire a en effet été modifié en raison d'une indisponibilité du refuge de montagne Finsehytta. Cet établissement a dû fermer temporairement suite à des problèmes de sanitaires défectueux, hors c'est le seul hébergement à la ronde. 
Nous sommes navrés pour ce contre temps, indépendant de notre volonté. 
Nous entendons que l'expérience n'est pas la même, mais l'hébergement de remplacement était de plus haut standing que le refuge. 
De plus, au moment de reprendre le train, le groupe a pu faire une pause plus longue dans le village de Myrdal, petite gare de montagne typique et y effectuer une belle randonnée proche de sa célèbre cascade, moment non prévu au programme, une jolie plus value, d'après nous.
Au sujet des lieux "hyper touristiques", ce circuit proposé est une découverte du sud de la Norvège qui est très connue et en effet très prisée. C'est ce qui en fait aussi son attrait. 
Malgré nos efforts pour éviter les lieux trop fréquentés, nous ne parvenons pas toujours à les éviter, mais nous pensons néanmoins qu'il serait dommage de ne pas vous faire découvrir ces endroits. 
Nous espérons néanmoins que vous conserverez de bons souvenirs de votre voyage. 
L'équipe Decathlon Travel