Un stage d’alpinisme privatif et unique au cœur du massif du Mont Rose, entre Italie et Suisse, conçu pour les passionnés de haute montagne en quête d’une expérience exclusive.
Ce séjour de 5 jours, réservé à votre seul groupe (entre amis, en couple ou en famille), vous conduit sur les traces de sommets emblématiques culminant à plus de 4000 mètres d’altitude, dans un décor glaciaire exceptionnel.
Depuis Zermatt, village mythique niché au pied du Cervin, vous rejoignez les hauteurs grâce aux remontées mécaniques avant de fouler les grands glaciers alpins.
L’itinérance vous mène de sommet en sommet, dans une atmosphère minérale grandiose, jusqu’à l'impressionnante cabane Margherita perchée à 4554 mètres, plus haut refuge gardé d’Europe.
Une nuit en altitude sous un ciel étoilé vient couronner cette aventure intense, avant un retour progressif vers la vallée.
Ce stage privatif s’adresse aux alpinistes motivés, en quête de panoramas saisissants, de progression technique et d’un vrai voyage au cœur des grandes Alpes. Encadré par un guide rien que pour vous, il vous garantit une progression sur mesure, au rythme de votre groupe.