Découvrez les séjours EXCLUSIFS by Decathlon Travel 🚀

Packraft en patagonie
- Decathlon Travel >
- Packraft en patagonie
"Clairement surpris par le PACKRAFT 500 : un bateau gonflable conçu pour partir à l’aventure avec son poids très léger puisqu’il fait 3,8kg (avec son sac). C’est un réel atout surtout si on envisage de prendre l’avion avec, de voyager en vélo (des accroches facilitent l’attache au guidon) ou en randonnée avec le packraft dans le sac."
Comment tout a commencé
Je suis chilien et j’habite en France depuis presque 5 ans. Professeur de sport dans la nature au Chili, je pratique plusieurs sports en plein air dont le kayak de mer et de rivière (niveau intermédiaire) depuis plus de 10 ans.
Au Chili, comme terrain de jeu, nous avons d'un côté la mer du pacifique et de l'autre les montagnes, volcans, lacs et rivières. Depuis mon arrivée en France, je n’étais pas encore revenu sur les terres où je suis né et pourtant l’envie grandissait en moi chaque jour, comme si la Patagonie et ses paysages sauvages me rappelaient. En début de cette nouvelle année, j’ai donc décidé de prendre mon sac, quelques vêtements et un nouveau compagnon d’aventure : le packraft Itiwit 500). Je voulais repartir pour vivre à nouveau des expériences uniques qui ont fait de moi un amoureux du sport en plein air et repartir pour vivre ce retour aux sources avec une touche d’aventure.
Ici je vous raconte mon parcours pour voyager en temps de COVID. L'ambition initiale de ce voyage (avec son adaptation face à ce contexte contraignant) et les sensations en testant le PACKRAFT 500 de ITIWIT dans l’un des plus impressionnant endroit sauvage au monde : la Patagonie.
Le voyage (en temps de covid)


Les sensations après le test

