Ce matin, nous nettoierons et rangerons le refuge en veillant à le laisser dans un état aussi bon, voire meilleur, que nous l'avons trouvé. En fonction du temps disponible, nous partirons pour une dernière excursion depuis le refuge ou dans un autre secteur en direction de l'aéroport, en suivant à nouveau les traces des loups. C'est notre dernière chance de les apercevoir, alors nous prendrons notre temps pour scruter les versants montagneux avec nos jumelles ! Nous passerons également du temps à hurler pour tenter de communiquer avec les loups.
À la fin de cette aventure, vous saurez distinguer les empreintes de chiens de celles des loups, ainsi que celles du chamois, du cerf ou du sanglier, et déterminer s'il s'agit d'une course ou d'une marche, dans quelle direction. Vous aurez découvert les cachettes et les tanières des animaux et observé et entendu une grande variété de vie sauvage. Vous aurez peut-être même eu la chance d'apercevoir les loups en action ou de les entendre hurler !
Ensuite, nous retournerons à la civilisation. Nous vous ramènerons à la gare TGV d'Aix-en-Provence à 17h35 ou à l'aéroport de Marseille à 18h pour prendre votre train ou vol du soir de retour chez vous.