Après sept jours de navigation dans les eaux limpides des Açores, il est temps de rentrer à São Miguel. Et le huitième jour, vous vous réveillerez probablement à la Marina que vous connaissez déjà.
Bien que la plongée soit terminée, c'est le moment de mieux connaître l'île de São Miguel. Nous avons préparé des expériences à la surface pour vous faire découvrir l'île et l'océan.
Une visite d'une journée qui égalera la beauté et la surprise de tout ce que vous avez vu sous l'eau.
À Vila Franca do Campo, autrefois la première capitale des Açores, vous visiterez la célèbre fabrique de Queijadas da Vila. Après avoir goûté cette célèbre pâtisserie, la visite se poursuit dans la vallée de Furnas, le long des rives de la lagune romantique, où vous serez surpris par la façon dont le "Cozido à Portuguesa" est cuisiné - dans la terre.
Après le déjeuner, la zone des sources chaudes, avec ses fumerolles et ses sources d'eau thermale et minérale, d'où le groupe part, en montant jusqu'au point de vue du Pico do Ferro, où vous profitez de cette superbe vue sur le cratère qui entoure la vallée de Furnas.Continuation le long de la côte nord - l'usine de thé, le site unique de plantation de thé en Europe, où vous pourrez profiter de la belle vue sur la plantation de thé et la côte nord, en sirotant une tasse de thé. En revenant à Ponta Delgada, un arrêt au point de vue de Santa Iria, avec une vue idyllique sur la côte nord de l'île.