Nulle part ailleurs qu’au Canada, les grands espaces sauvages : le “wilderness” ne prend autant de sens !
Que vous rêviez de vous émerveiller devant les paysages incroyables des montagnes Rocheuses à l’Ouest, d’explorer les forêts et rivières québécoises, d’aller observer les baleines à Tadoussac, ou pourquoi pas d’aller explorer sur la côte pacifique les merveilles de la Colombie Britannique, ce pays gigantesque est un incontournable pour les amoureux de voyages sportifs.
Le Québec, à l'Est, province francophone, sera le terrain de jeu idéal pour les accros à la nature. Depuis Montréal, le panel de découvertes et d’activités possibles est large. Forêts vallonnées à perte de vue et rivières vous invitent à la randonnée et à l’exploration en kayak, pour une déconnexion garantie !
En hiver, immergez-vous dans la culture québécoise traditionnelle et révélez votre âme de trappeur en évoluant raquettes aux pieds, sur une motoneige ou derrière un attelage de chiens de traineau. Comme on vous le dira souvent là-bas : c’est le fun !
Pour ceux qui mettront le cap plus à l’Ouest, ce sont des panoramas grandioses qui vous attendent avec les sommets des Rocheuses se reflétant dans les lacs d'origine glaciaires aux couleurs irréelles en toile de fond. C’est le paradis des randonneurs en recherche de nature grandiose.
Il ne vous reste plus qu’à franchir le pas et à embarquer pour le Canada !