Trek et bivouac en famille

Séjours sportifs en famille

Quoi de mieux que de conjuguer sport et famille ?

  1. Accueil
  2. Séjours sportifs en famille
Les séjours en famille sont toujours l'occasion de se retrouver après une année bien chargée, et de vivre pleinement de nouvelles expériences. Ils permettent de faire un break, loin du quotidien, mais surtout de resserrer les liens qui vous unissent !

Appelés communément "école de la vie", les voyages forgent les caractères, développent la culture et inculquent le respect de l'autre, et de la nature.

C'est aussi l'opportunité de partager la découverte d'activités sportives, dans un nouveau cadre et de créer des moments de complicité. Quoi de mieux que de faire découvrir vos sports préférés à vos enfants, de leur transmettre votre passion et de leur enseigner de nouvelles valeurs ? Voilà des expériences qui s'annoncent riches en émotions, de quoi laisser un souvenir indélébile dans leur esprit. Vos enfants peuvent aussi influencer le choix de la destination, que ce soit la mer, la montagne ou la campagne Ils peuvent aussi être demandeur pour tester de nouveaux sports ou des activités sportives qui sont exotiques à leurs yeux et synonymes d'aventure.

Voyager à l'étranger en mode sac à dos/ chaussures, traverser un territoire à vélo ou s'initier à la via ferrata, sont autant de moments privilégiés que nous vous proposons de vivre ensemble. Chaque activité et chaque destination recèlent de trésors, à vous de le découvrir !
Où partir en famille ?

Les 3 meilleurs destinations

Le sud-ouest avec son réseau de pistes cyclables et son fort dynamisme pour les sports de glisse est un des meilleurs spots Français pour voyager en famille.

Vous souhaitez mixer des activités sportives, des rencontres avec la grande histoire et la découverte une autre culture : l'Egypte vous ouvre grand les bras.

Le vent, la mer et l'insularité composent le rêve de séjours sportifs de votre famille : embarquez pour les Canaries : vélo, trek et windsurf sont au programme.

Autres destinations

Que faire ?

Les 3 meilleurs sports

Quoi de mieux pour les vacances que de proposer à la famille de s'essayer à un séjour multi-activités ? Paddle ou randonnée le matin, suivi d'un pic-pic en montagne ou sur la plage, puis c'est une après-midi en parcours accrobranche ou sur VTT AE qui vous attend.

Les voyages forment la jeunesse, d'autant plus quand ils se font à vélo. Liberté, autonomie, et découverte d'un territoire sont sur votre check-list avant de mettre le premier coup de pédale.

La slow life et la déconnexion, ça vous parle ? Nous avons une activité idéale pour mettre en application cette philosophie : La randonnée. Activité sportive, découverte de la faune et la flore, construction de souvenirs communs : voici ce que nous promettons.

Autres sports