https://media.decathlontravel.com/assets/P0KOMT.jpg

Nos séjours ski à Tignes - Le Lac

Filtres








Tignes - Le Lac
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
À 2100m d’altitude, Tignes-Le-Lac est le cœur de la station et de la commune de Tignes. Outre tous les services administratifs (dont la mairie), vous y trouverez toutes infrastructures et services nécessaires à un séjour réussi, le tout accessible skis aux pieds ! Terrasses ensoleillées, boutiques, espace bien-être, tout est là, sans oublier la Maison de Tignes, à votre disposition pour organiser facilement toutes vos activités, y compris une plongée sous la glace du lac qui borde la station !

En bordure de Tignes-Le-Lac, le quartier du Lavachet est une bonne option pour ceux qui veulent être à proximité immédiate du centre de la station, des remontées mécaniques, en restant au calme.

On accède à Tignes-Le-Lac par la vallée de la Tarentaise, via Moûtiers et Bourg Saint Maurice (1h15 environ depuis Albertville). En train, la gare TGV de Bourg Saint Maurice est le point de départ de liaisons en bus pour monter à la station.

Véritable laboratoire des nouvelles glisses, Tignes offre un large panel d'activités et reste à l’affût des nouvelles tendances. Les possibilités y sont donc très variées (de la plongée sous la glace au ski-joering, en passant par la patinoire ou même le VTT et le karting sur glace). Royaume du Grand Ski, le domaine skiable de Tignes affiche 150 km de pistes et 39 remontées entre 1550 et 3450 m d’altitude. Il forme avec Val d’Isère le domaine de Tignes - Val d’Isère.

L’ex “Espace Killy” propose 300 km de pistes extraordinairement variées et adaptées à tous, entre 1550 et 3456 m d’altitude, au cœur d’un environnement de haute-montagne préservé, aux portes du Parc National de la Vanoise. Les itinéraires hors-pistes y sont mondialement réputés.
Le ski est possible de fin novembre à début mai grâce aux parties hautes de domaine situées sur glacier et ce, même en été à Tignes !