https://media.decathlontravel.com/assets/UBMS1Y.jpg

Location chalets et appartements à Plagne 1800

Filtres








Plagne 1800
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Surnommé “le nid de la Plagne”, Plagne 1800 est une station à l’atmosphère reposante. Ancien village minier, le site a su garder son caractère montagnard et son cachet, participant à l’ambiance détendue qui y règne.

Établie à une altitude de 1800m, la station dispose d’une place centrale au sein du domaine skiable. Les hébergements sont variés, tout comme la clientèle, qui y est internationale, comme vous pourrez en juger sur les nombreuses terrasses de restaurants et de bars ou dans les commerces. Des petits hameaux complètent le tableau et offrent des hébergements encore plus au calme pour les adeptes de cocooning.

Vous êtes également à proximité immédiate de la piste olympique de bobsleigh des J.O. d'Albertville de 1992 : l’occasion de faire le plein de sensations fortes, l’activité étant adaptable à tous les publics.

On accède à Plagne 1800 par la vallée de la Tarentaise, via Albertville et Moutiers (1h30 de route depuis Chambéry ou Grenoble). En train, des navettes permettent de relier les différents étages de la station depuis la gare d’Aime-La-Plagne.

Plagne 1800 donne un accès direct au domaine skiable de la Plagne, étagé entre 1250 et 3250 m d’altitude (sur les flancs du sommet de Bellecôte à 3417 m). C’est l’un des plus étendu de la Savoie avec 225 km de pistes desservies par 95 remontées mécaniques, du téléski au téléphérique. Pour les amateurs de hors-pistes, les possibilités y sont nombreuses.

Le domaine de La Plagne est relié à celui des Arcs, formant ainsi le domaine de Paradiski : 425 km de pistes et 130 remontées à votre disposition. C’est l’un des plus grands au monde, avec les sommets du Parc National de la Vanoise tout proche et du massif du Mont Blanc pour décor.