https://ik.imagekit.io/spotlio/strapi/images/pamela_saunders_y_V8hgu_KK_Mq0_unsplash_9920044686_m9zPHcwrM

Nos séjours ski à Montriond

Filtres








Montriond
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
En plein cœur du domaine skiable des Portes du Soleil, la station-village de Montriond (et son lac) est nichée au sein de la Vallée d'Aulps, dans le massif du Chablais, en Haute-Savoie. À seulement 40 minutes de Thonon-Les-Bains et 1h30 de l'aéroport de Genève.

Montriond se décline en deux sites : Ardent et les Lindarets, authentique village montagnard surnommé le "village des chèvres" en été.

La station est réputée pour son ambiance authentique, avec ses hameaux typiquement haut-savoyards, proposant des hébergement accessibles skis aux pieds, ainsi que des restaurants faisant la part belle à la gastronomie locale, avec le fameux fromage Abondance : la star du territoire. C'est l'endroit à choisir pour ceux qui recherchent une destination restée à taille humaine, tout en profitant d'un gigantesque domaine skiable.

En effet, le domaine skiable est commun avec celui de la station d'Avoriaz toute proche et le domaine des Portes du Soleil. Hors ski, les activités proposées sont variées, de la plongée sous la glace au lac de Montriond aux traditionnelles balades en raquettes, en passant même par le ski joëring (ski tracté par des chevaux) ou même pourquoi pas un baptême de parapente !

En chiffres : le domaine skiable de Montriond-Avoriaz affiche 77 km de pistes desservies par 34 remontées mécaniques, entre 970 m et 2254 m d'altitude. C'est sans compter le domaine des Portes du Soleil auquel il est intégré : l'un des plus grands domaines skiables du monde avec 196 remontées mécaniques et 600 km de piste à cheval entre la France et la Suisse.