https://media.decathlontravel.com/assets/4G3DVT.jpg

Location chalets et appartements à La Plagne Montalbert

Filtres








La Plagne Montalbert
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
A 1350m d’altitude, La Plagne Montalbert est une station-village à l’architecture montagnarde. Détente et convivialité y sont les maîtres mots !

À taille humaine, La Plagne Montalbert regroupe tous ses services et commerces dans sa rue commerçante au centre du village, entièrement réservé aux piétons. Le site est également connu pour ses nombreuses animations et festivals, proposées été comme hiver.

Niveau hébergement, les bâtiments, tous de faible hauteur, vous accueillent dans le village. Un peu à l’écart, des centres de vacances sont également implantés en lisière de forêt pour satisfaire toutes les envies !

On accède à La Plagne Montalbert par la vallée de la Tarentaise, via Albertville et Moutiers (1h30 de route depuis Chambéry ou Grenoble). En train, des navettes permettent de relier les différents étages de la station depuis la gare d’Aime-La-Plagne.

La Plagne Montalbert donne un accès direct au domaine skiable de la Plagne, étagé entre 1250 et 3250 m d’altitude (sur les flancs du sommet de Bellecôte à 3417 m). C’est l’un des plus étendu de la Savoie avec 225 km de pistes desservies par 95 remontées mécaniques, du téléski au téléphérique. Pour les amateurs de hors-pistes, les possibilités y sont nombreuses.

Le domaine de La Plagne est relié à celui des Arcs, formant ainsi le domaine de Paradiski : 425 km de pistes et 130 remontées à votre disposition. C’est l’un des plus grands au monde, avec les sommets du Parc National de la Vanoise tout proche et du massif du Mont Blanc pour décor.