https://ik.imagekit.io/spotlio/strapi/images/COURCHEVEL_Vignette_4_2062db247d_t779eCCxx

Location chalets et appartements à Courchevel 1650

Filtres








Courchevel 1650
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
Véritable icône des stations françaises et connue dans le monde entier, la station huppée de Courchevel ne se limite pourtant pas à sa réputation. La variété de son offre et la qualité du ski proposé en font une des stations savoyardes les plus complètes.

Courchevel est située dans la vallée de la Tarentaise. On y accède par Albertville et Moutiers : compter environ 1h25 depuis Chambéry ou Grenoble. En train : la station est desservie depuis la gare de Moûtiers par un système de navettes.

Étagée en différentes sous-stations, Courchevel offre plusieurs visages : Parmi ses différents sites, Courchevel 1650 dit Moriond constitue un très bon choix également pour les familles de par son emplacement : un secteur très ensoleillé avec des pistes faciles (vertes) à moyennes (bleues) majoritairement à proximité des hébergements. C’est également un paradis pour l’après-ski tant les bars proposent des ambiances variées, tandis que l’Aquamotion, le centre aquatique, se trouve à proximité !

Le domaine skiable de Courchevel offre tout le panel que l’on peut espérer : du ski tranquille et facile en forêt (Courchevel 1300), jusqu’aux pistes noires sur les flancs de La Sauluire (2740m). Au total : 150 km de pistes entre 1100 m et 2740 m, desservies par 55 remontées mécaniques.

Courchevel fait partie intégrante du domaine des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde avec ses 166 remontées mécaniques et ses 600 km de pistes reliées entre 1300 et 3230 m d’altitude : le terrain de jeu rêvé pour les adeptes de ski-safari !