https://ik.imagekit.io/spotlio/strapi/images/arc1600_ec64a46116_E7QdPy9x1

Location chalets et appartements à Arc 1600

Filtres








Arc 1600
Veuillez renseigner vos critères de recherches pour afficher des résultats
Vous ne savez pas où aller ? Trouvez votre station idéale ! C’est parti !
La station savoyarde des Arcs est située dans la vallée de la Tarentaise, au-dessus de la ville de Bourg-Saint-Maurice. C’est l’une des plus emblématiques et des plus grandes stations françaises, avec son immense domaine skiable et ses 5 sites distincts. Arc 1600 est le cœur des Arcs et le site initial de la station développé dans les années 1960. Elle se caractérise par une architecture novatrice typée, baignée dans une atmosphère moderne tout en restant conviviale et chaleureuse. C’est aussi le centre névralgique du domaine skiable et le choix idéal pour les familles.

Elle dispose de tous les commerces et services nécessaires pour passer des vacances idéales, sans compter ses nombreux bars et restaurants pour un après-ski agréable. Reliée aux autres sites par des navettes gratuites, vous pourrez allier découvertes et balades, le tout sans prendre votre voiture.

L’accès aux Arcs est aisé que ce soit par la route (1h15 pour accéder à Bourg-Saint-Maurice depuis Chambéry) ou en train : la gare de Bourg-Saint-Maurice est desservie par le TGV. Depuis la gare, le funiculaire vous permet de monter en seulement 7 minutes à Arc 1600. Des navettes régulières par bus sont également assurées pendant toute la saison hivernale.

Le domaine skiable des Arcs est l’un des plus vastes et réputés de France avec 60 remontées mécaniques qui desservent 200 km de pistes balisées réparties entre 1200 m et 3226 m : du ski en forêt jusqu’à la haute altitude. On trouve aux Arcs l’une des pistes avec le dénivelé le plus important d’Europe (plus de 2000 m de descente).
Au sommet du point culminant : l’Aiguille Rouge, le panorama est unique sur les sommets du Parc National de la Vanoise voisin et sur le Mont Blanc.

Une piste de kilomètre lancé, un snowpark de premier ordre et des possibilités innombrables de hors-pistes complètent le tableau. Pour ceux qui en veulent toujours plus, le domaine des Arcs est relié par un téléphérique à celui de La Plagne pour former Paradiski : 425 km de pistes à votre disposition, l’un des plus grands au monde !